Cafétéria

Coop du Tournesol

Depuis 2010, la coopérative de solidarité du Tournesol a pour mission d’offrir des repas santé concoctés sur place sans friture avec des aliments sains et frais. Elle a comme objectif d’encourager les jeunes à faire des choix sains et écologiques tout en favorisant le développement économique de la ville de Windsor et des environs.

On y retrouve un menu sur cinq semaines avec des thématiques pour chaque jour de la semaine. Il y a un bar à salades disponible à tous les jours, un bar à sous-marin à tous les vendredis, des petits déjeuners complets et de bonnes collations. Nous offrons aussi une eau fraîche et filtrée pour remplir les gourdes de nos membres.

La Coop possède un service de traiteur et des boîtes à lunch disponibles autant à l’intérieur des murs de l’école que pour la population de la région.

Le conseil d’administration est composé d’enseignants, de professionnels de l’école et d’un conseiller municipal. Deux employés sont à l’emploi de la Coop à temps plein. De plus, nous avons la chance de compter sur l’aide de plus d’une dizaine de bénévoles et plusieurs stagiaires à chaque semaine. Goûte ta Coop!